Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Catégories

11 mai 2015 1 11 /05 /mai /2015 18:31

J'avais envie de faire un personnage style figurine pour m'entraîner avant d'attaquer Ushi-Ko-San et des poupées de Rozen Maiden.

Matos:

  • Colle liquide et colle glue (pour du remplissage un peu)
  • Scalpel
  • Pince à épiler, mini pinces à linge et cure-dent

trouvé ici:

Je ne sais pas si c'est un personnage qui vient d'un anime ou jeux, mais j'aime bien. Il était sympa à faire, même si je me suis un peu arraché les cheveux...sur les cheveux XD

Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête
Tête

Tête

Les cheveux
Les cheveux
Les cheveux
Les cheveux
Les cheveux
Les cheveux
Les cheveux
Les cheveux
Les cheveux
Les cheveux
Les cheveux
Les cheveux
Les cheveux

Les cheveux

Les bras
Les bras
Les bras
Les bras
Les bras
Les bras
Les bras
Les bras
Les bras
Les bras
Les bras
Les bras
Les bras
Les bras

Les bras

Les jambes
Les jambes
Les jambes
Les jambes
Les jambes
Les jambes
Les jambes
Les jambes
Les jambes
Les jambes
Les jambes

Les jambes

Tadam !Tadam !
Tadam !

Tadam !

Partager cet article
Repost0

commentaires