Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Catégories

15 avril 2022 5 15 /04 /avril /2022 17:49

Encore un personnage que je ne connais pas d'une série que je ne connais pas. Mais j'aime bien les petits défis que m'offre ces figurines.

Matériel:
-Cure-dent et pince à épiler
-Colle blanche (et un peu de glu pour solidifier les bases)
-Pince à linge en bois, petite taille
-Couteau à maquettage

Accessoires et socle
Accessoires et socle
Accessoires et socle
Accessoires et socle
Accessoires et socle
Accessoires et socle
Accessoires et socle
Accessoires et socle
Accessoires et socle
Accessoires et socle
Accessoires et socle
Accessoires et socle
Accessoires et socle
Accessoires et socle
Accessoires et socle
Accessoires et socle
Accessoires et socle
Accessoires et socle
Accessoires et socle
Accessoires et socle
Accessoires et socle
Accessoires et socle

Accessoires et socle

Main et bras
Main et bras
Main et bras
Main et bras
Main et bras
Main et bras
Main et bras
Main et bras
Main et bras
Main et bras
Main et bras
Main et bras
Main et bras
Main et bras
Main et bras
Main et bras
Main et bras
Main et bras

Main et bras

Partager cet article
Repost0

commentaires